Recherche

Un (e) Adjoint(e) Responsable de Magasin de Pouembout

MISSIONS

Rattaché(e) à la Direction du Magasin, vous participez à la gestion commerciale et administrative du magasin en développant la rentabilité commerciale

Gestion du Magasin :

· Vous contribuez par des actions quotidiennes au suivi des objectifs fixés par la Direction

· Vous veillez à assurer auprès de la clientèle le meilleur accueil, service, ainsi que la recherche du besoin et la vente complémentaire.

· Vous déterminez les objectifs et motivez les collaborateurs pour les atteindre.

· Vous participez à l’analyse de la clientèle et à la définition des axes de développements

· Veillez au respect des mesures d’hygiène et de propreté au sein du magasin et de la réserve.

· Supervisez l’ouverture, la fermeture et le contrôle de la caisse.

· Supervisez les échanges de monnaie à la banque.

· Etes garant de l’ouverture et de la fermeture du magasin dans le respect des horaires du magasin.

· Veillez à la bonne gestion du stock : durée d’écoulement du stock, vieillissement, inventaire…

· Suivez la satisfaction des clients.

· Développez et assurez l’esprit commercial et la qualité de service.

· Assurez la promotion de l’image du magasin.

· Vous êtes présent sur le terrain pour accompagner la force de vente.

· Vous êtes force de proposition, d’innovation, d’amélioration de l’espace de vente.

· Vous gérez l’approvisionnement du magasin. (réassort, nouveautés)

· Vous établissez une veille de la concurrence, et analysez le marché.

· Vous optimisez les stocks de manière à ne pas manquer de vente

· Vous organisez des inventaires réguliers

Gestion d’équipes :

· Vous assurez la gestion du personnel : horaires, plannings, congés, remplacements, évaluations en collaboration avec le service RH.

· Vous faites respecter le règlement intérieur et les procédures en vigueur.

· Vous formez, informez les collaborateurs au niveau technique, humain et commercial.

· Faites appliquer les mesures d’hygiène et de propreté au sein du magasin

PROFIL RECHERCHE

- Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac + 3/+4 et vous justifiez d’une expérience réussie de plusieurs années dans des fonctions identiques (commerce et management) Votre parcours professionnel vous a permis de développer un réel sens de l’organisation, d’analyse et de fortes qualités relationnelles.

- Vous êtes doté d’un esprit de synthèse et vous êtes force de proposition, d’innovation et d’amélioration

- Votre rigueur et votre capacité d’autonomie et d’adaptation constitueront les qualités indispensables pour votre réussite dans ce poste.

APTITUDES REQUISES :

Capacité à gérer opérationnellement un magasin, capacités managériales (4 personnes).

Code Rome : D1301

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, Lettre de Motivation et prétentions) par mail : drh@hbo.nc


Nouveau magasin

Fabricants